La préparation à la naissance...

Classique,

Haptonomie

ou Pilates

LA METHODE CLASSIQUE

Nous vous proposons des séances de préparation à la naissance collective, par groupe de 3 futures mamans ou couples, réalisées par les sages-femmes.

Elles commencent en général 3 mois avant la date prévue de l'accouchement.

L'HAPTONOMIE

Une sage-femme diplômée en haptonomie vous accompagne dans le cadre de la préparation à la naissance. Cet accompagnement en couple débute entre le 3ème et le 5ème mois de votre grossesse.

La présence du père est indispensable.

LA PREPARATION PILATES

Une sage-femme diplômée à la méthode Pilates pour femmes enceintes vous propose de faire les cours de préparation à la naissance. Le Pilates travaille la souplesse, la force, la coordination combinée, tout en prenant conscience de votre corps. Cela permet d'avoir un maintien optimal durant votre grossesse.

La préparation à la naissance n'a pas de caractère obligatoire mais est recommandée surtout pour un premier enfant. Les séances sont remboursées par la sécurité sociale et sont au nombre de 7.

Pour vous inscrire à la préparation à la naissance classique, haptonomie ou Pilates, veuillez composer le

03 89 21 25 40

 

© 2018 Hôpital Albert Schweitzer - Fondation du Diaconat  - Mentions Légales - Plan du site                                                               © 2017 Crée avec Wix.com